Edouard Laurès
La guitare, m’a accompagné dans toutes mes aventures...
Après ma formation aux Arts du Cirque au Nouveau Carré Sylvia Montfort à Paris, après une saison avec Alexis Grûss, j ai participé dans les années 80 au mouvement du renouveau du Clown avec la Frersmoll Kompagnie. En 1986 né le Clown-Rock-Circus ma première compagnie avec P. Diaz, «Laborêves et les formes hatées», «Alchimie», «Clown-Rock». En 1989 je mets en scène le comédien Daniel Villanova sur des textes de Dario Fo, et deviens co-auteur de «La Corde folle 2», «l’Automne» et «l’Hiver».
Co-fonde en 1998 la Compagnie Silobulle au sein de laquelle je co-écris «Le Fifrelin Volant», «BalleSoléà», «Zara et Avril» et «Lettre des Îles baladar» adapté de l’œuvre de Jacques Prévert (avec P.diaz, J. mach, O. Chambon, C. Azéma, C. Boularand, E. Cecchi, N. Marchais, S. Dupré, T. Gabriel...)
Enseignant au Centre des Arts du Cirque Balthazar de 1996 à 2005, j’ai animé aussi des ateliers d’impro-café-théâtre, croisé zoè Dupontel pour des interventions «regard du clown» en 2013.
Aujourd’hui je joue dans «la cérémonie» spectacle de rue du Cirque en kit depuis 2009, dans «Délyrium cantabile» avec Bono (Christian Buono) spectacle lyrico-burleque 2013-2014.
Ecrire, chanter et jouer accompagné de Jean Mach s’est fait tout naturellement...

Jean Mach
Obtient au Conservatoire une médaille d'or en saxophone en 1977, un 1er Prix en musique de chambre en solfège et en harmonie, il pratique le Jazz avec divers musiciens régionaux et internationaux et enseigne le saxophone à l’école de musique de Clermont l’Hérault.
Il est également compositeur et arrangeur et poly instrumentiste (Flutes, accordéon, tuba, clarinette, mélodica, clochettes musicales...)
Discographie :
ATCHE DE : MEZCAL (91-92), PARTAGE : Jeff Corailini 92, MIRAGE : L'OJLR 93, REPUBLICA : Vladimir Koudjoukarov 93, Praeludium et Ebony Concerto de Stravinsky, Harlem de Ellington, Le Concerto de Liberman (avec l'ensemble Diagonale et le Philharmonique de Montpellier) 94, HORO de la Grande Bleue 95, Marco Polo de la Grande Bleue 96, CINECITA, LE VOYAGE IMAGINAIRE de Roberto Tricarri 97, FEARFULL SYMMETRIES : John Adams/René Bosc 98, TUTTO VA BENE : la Grande Bleue 98, EL BOBO de JP LLABADOR 99, VOYAGE de COSTA et Beattleman 2000, Les Petits loups du jazz 2001, Koktel Musika de la Grande Bleue 2002, Trois DVD PIANO, GUITARE et BATTERIE produits par MUSICATEM en2003, 2004 et 2005…